Pourquoi les élections régionales et départementales n’auront pas lieu en mars 2021.


Je prends date et affirme ce jour, le 22 juillet 2020, que les élections régionales et départementales prévues en mars 2021 n’auront pas lieu.

En effet jamais MACRON, avec la totalité de la classe politique « républicaine » n’acceptera pas que le Rassemblement National prenne la gouvernance d’une région.

Dans « le nouveau monde » rien ne change. La seule « ambition » de nos gouvernants c’est de faire « barrage » au Front-Rassemblement National.

Attention, je ne défends pas ici le Front-Rassemblement National, j’établis juste un constat.

Pas un jour depuis des décennies  où l’on ne parle pas dans les médias, officiels ou pas, du passé. Obsession de la deuxième guerre mondiale, de la colonisation, de l’esclavage !!!

Tous ces sujets appartiennent à l’histoire maintenant, il est plus que temps de « tourner la page », la dépression économique qui a commencé doit nous amener à nous tourner vers l’avenir.

Rappelons que MACRON a demandé que les ruines d’Oradour-sur-Glane soient « restaurées », pour mai 2022 peut-être ?

Je vous ai prévenu le 29 mai dernier qu’après avoir accepté une dictature « sanitaire » nous accepterons une dictature « sociale ». https://franceliberte2020.blogspot.com/2020/05/une-dictature-meme-sanitaire-est-une.html

En gardant notre société « sous la pression » du Coronavirus le pouvoir entretien sciemment un climat d’angoisse sanitaire qui va lui servir de « tremplin » pour justifier une nouvelle loi d’exception « Sanitaire et sociale ».

Je peux même vous donner un calendrier prévisionnel :

Septembre, octobre, novembre 2020 : manifestations sociales allant « Crescendo » (1,5 à 2 millions de sans-emploi en plus, des centaines de milliers de faillites d’entreprises, crise immobilière…).

Décembre 2020, janvier 2021 : MACRON fait adopter une nouvelle loi « d’urgence sanitaire et sociale », il en profite pour repousser les élections prévues en mars après les présidentielles de 2022.

L’histoire jugera si je fais aujourd’hui de la politique fiction ou pas.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi une telle obstination ???

Appel aux plus de 65 ans.

Crise du COVID-19 : chronique d’une chute annoncée.