Plus les ficelles sont grosses (…)

 

Je pronostique, ce jour, mercredi 21 octobre, que d’ici la rentrée scolaire prévue lundi 2 novembre 2021, deux évènements vont se produire :

Quelques individus vont commettre un « attentat raciste » envers un lieu de culte musulman (sans morts et avec des dégâts limités). Dans les vingt-quatre heures les coupables seront arrêtés et de nouveau la pseudo menace « Nazi » donc « Le Péniste » sera brandie pour étouffer toute révolte populaire. Ou comment relégitimer le « pas d’amalgames » et poursuivre la culpabilisation des « français de souche ».

Reconfinement total des 9 métropoles en « couvre-feux » pour un mois afin d’officiellement stopper la COVID-19 mais en réalité pour éviter les centaines d’incidents prévisibles dans les établissement scolaires lundi 2 novembre à l’occasion de la minute de silence en mémoire de mon collègue Monsieur PATY. Seule la province pourra donc rendre hommage à ce professeur, il serait trop dangereux de gérer ce moment de recueillement dans les « territoires perdus » de la République.

Je ne suis pas voyant mais nos dirigeants sont tellement prévisibles, les ficelles tellement grosses, qu’à maintenant plus de cinquante ans je prévois leurs manipulations grossières avant qu’elles ne se réalisent.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi une telle obstination ???

Appel aux plus de 65 ans.

Crise du COVID-19 : chronique d’une chute annoncée.