Pourquoi la France sera un des seuls pays à connaître une 2ème vague de coronavirus COVID-19 !



Notre pays sera certainement frappé par une deuxième vague de COVID-19, contrairement à la plupart des autres.
Cela est quasiment écrit d’avance pour plusieurs raisons simples à comprendre.

Dès les premiers jours du déconfinement, les 60-80 ans vont se « ruer » chez les notaires pour toucher les héritages de leurs « pauvres parents » décédés dans les EPAHD. 

Je préviens les Notaires, les médecins, le gouvernement : les prochains « clusters » seront les offices notariaux ! Ils vont ainsi côtoyer les milliers de personnes venant acter les ventes immobilières qui étaient en attente de signature.

De plus ces mêmes 60-80 ans, les seuls à ne pas avoir vu leurs revenus baissés, seront également les premiers à retrouver le chemin des « temples de la consommation » en bons « citoyens » qu’ils sont.

Toujours convaincus de leur immortalité, ils vont, de nouveau, nous « reconfiner » car quelques milliers d’entre eux vont, de nouveau, succomber au COVID-19 alors que maintenant nous savons que cette « grande peste » ne touche que les soixante ans et plus !



En ne faisant pas un déconfinement par tranches d’âges, nos gouvernants font une erreur, une de plus, dans le traitement de cette pandémie.

PS : enfin un article paru dans la presse qui va dans le sens de mes thèses.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi une telle obstination ???

Appel aux plus de 65 ans.

Crise du COVID-19 : chronique d’une chute annoncée.